Le Photographe

Joseph de LaubrièreAutodidacte de la photographie, j’ai beaucoup étudié les différents aspects techniques et artistiques et j’ai pu renforcer mon expérience pratique au cours de ces huit dernières années, grâce à la gentillesse et la patience de ma famille et de mes amis qui ont tant de fois accepté de poser pour moi.

J’aime les photos prises sur le vif et j’ai un goût prononcé pour les portraits. Je suis sensible à la beauté des choses et des personnes et cherche avant tout à saisir les émotions au travers de mes photographies. Le reportage photographique de mariage regroupe ces éléments qui me passionnent et touchent ma sensibilité. Après avoir photographié de nombreux mariages de famille et d’amis, j’ai donc décidé de créer mon entreprise individuelle et de faire de la photographie de mariage mon deuxième métier.

 

Le photographe de mariage doit mettre sa passion de la photographie au service des mariés. Chaque mariage est unique, il doit donc les connaitre afin de comprendre leurs attentes. C’est la raison pour laquelle il est très important pour moi de rencontrer les futurs époux avant la signature du contrat.

Si vous appréciez mon travail et que vous souhaitez davantage d’informations, n’hésitez pas à me contacter par email via le formulaire de contact ou bien par email / téléphone en flashant le code QR ci-contre.

(Pour lire un code QR avec Android ou sur un Iphone, télécharger l’application Flashcode – Android sur GooglePlay ou RedLaser – iPhone sur l’AppleStore)

 

Laisser un commentaire